Critique de Les_lectures_de_kathy

Encore une histoire que j'ai adoré.

Nous allons suivre Lilou qui déménage avec son fils Marius dans le sud, pour le début d'une nouvelle vie au bord de la mer.

Elle va rencontrer une voisine insupportable, une copine de yoga très drôle, mais aussi une vieille dame au détour d'une promenade au parc.
Cette dame, c'est Aurore, elle attend assise au parc tous les après-midi. Mais elle attend quoi ? Ou plutôt qui ?
Lilou curieuse va être surprise de sa réponse. Aurore attend le retour de son cher et tendre depuis plus de 60 ans ...

Mais que s'est-il passé ? Pourquoi Albert n'est-il jamais revenu voir Aurore alors qu'il lui avait promis ?

À partir de cet instant Lilou va se prendre d'une grande affection pour Aurore et va l'écouter lui raconter le fil de son histoire, d'un passé bouleversant en passant par sa belle histoire d'amour avec Albert...

L'alternance des chapitres est certainement ce que je préfère dans mes lectures. le passé reste très souvent ma partie favorite et ce roman ne déroge pas à la règle.

Dans le partie passé nous allons découvrir l'enfance d'Aurore ainsi que la rencontre avec l'homme de sa vie et sur le présent nous allons aller en quête de la vérité mais également suivre la reconstruction de la vie de Lilou.

Les personnages sont extrêmement attachants et leurs histoires extrêmement touchantes.
Lien : https://www.instagram.com/le..