Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie l'auteur pour sa confiance et ce Service Presse dédicacé ^^.

Le livre est magnifique tant par sa couverture que par son intérieur. C'est quand même assez rare en auto édition pour être souligné. Les couleurs sont flashys comme je les aime.

Effectivement, le titre et l'illustration peuvent faire penser qu'il s'agit d'un titre jeunesse, mais ce n'est pas le cas. Après, cela dépend de l'âge de l'enfant et de son niveau de lecture (Ma fille de 11 ans lit des chair de poule par exemple même si ce n'est pas vraiment comparable).

De plus, beaucoup de sujet sont trés sérieux à l'intérieur, je ne peux pas tout dire de peur de spoiler mais il y a quand même beaucoup de passages drôles.

On fait la connaissance de Naëlle, le personnage principal du livre, qui est une voyante depuis son plus jeune âge ainsi que de Julien un jeune villageois. Bien qu'on voit beaucoup d'autres personnages, ces deux là reste quand même les principaux.

Il y a beaucoup de passages qui paraissent ne pas avoir d'importance mais tout est reliée et connecté à un moment ou un autre et tout est important.

L'écriture de l'auteur est vraiment trés fluide et facile à lire. J'ai lu le livre trés rapidement et une fois la dernière page lue, je me suis dis : "non? déjà?" pas envie de quitter tout ces personnages auxquels on a fini par s'attacher au fil des 292 pages.

Un excellent premier roman, qui je l'espère sera suivi par bien d'autres.

Lien : http://labibliothequedemiang..