Critique de XanderOne

Que l'attente a été longue depuis le mois d'aout dernier pour enfin voir arriver le huitième tome de cet excellent manga *-*

On retrouve ici Yuzu et Mei qui sont de plus en plus proches et qui osent de plus en plus, sans toutefois se révéler au grand public. Yuzu se fait plus insistante et cela ne déplait pas à Mei.

Ce huitième tome nous présente quasiment tout le casting de Citrus, puisque Matsuri, propose aux filles d'aller passer les derniers jours de vacances dans une résidence, au calme, avec sources d'eau chaudes et tout ce qu'il faut pour se relaxer.

Revoir tous ces personnages se partager les chambres, faire une soirée pyjama, voir les évolutions de chacune, tout cela a un coté presque nostalgique. On sent que le manga approche de la fin, et de fait, cela laisse peu de place à Yuzu et Mei, qui vont avoir du mal à trouver du temps pour elles. d'ailleurs, j'ai trouvé ce tome un peu vide, il ne s'y passe pas grand chose, et même si ça reste agréable, j'aurais aimé un temp sde lecture qui dépasse les vingt minutes.

Un huitième un peu plus classique, un peu plus en mode détente, mais qui fait du bien, et qui permet de voir un peu tous les protagonistes. Comme d'habitude, cela se lit trop vite (quand c'est bon, on dévore les tomes, logique ^^) et il va être difficile d'attendre la sortie du tome 9, surtout que le final nous laisse sur un gros cliffhanger !
Lien : https://chezxander.wordpress..