Critique de olympeee

Dans ce roman nous allons suivre Camille au lendemain de l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie.
À son réveil, Charlotte, la mariée, se rend compte que sa bague de fiançailles n'est plus à son doigt.
Elles décident donc de retourner sur les lieux de la fête en espérant la retrouver au plus vite. Lorsqu'elles découvrent que le serveur de la soirée a été assassiné, elles décident de mener l'enquête …
L'étrange disparition de cette bague et ce meurtre ont-ils un lien ?
Camille va tout faire pour résoudre au plus vite ce mystère !

Dans cette nouvelle enquête on retrouve la pétillante journaliste et détective amatrice Camille.
Nous avions fait sa connaissance dans « Fête de famille fatale » (mon avis sur ce premier tome est disponible un peu plus bas sur mon feed).
Ce deuxième tome est aussi génial et drôle que le premier. Je l'ai lu en une petite journée !!!
J'ai retrouvé les personnages que j'avais beaucoup aimé dans « Fête de famille fatale » et j'en ai rencontré des nouveaux qui sont tout aussi géniaux !
L'enquête est plutôt bien ficelée avec pas mal de rebondissements et de retournements de situation.
Amateur(trice)s de cosy mystery, n'hésitez pas à partir à la rencontre de Camille !