Critique de soleil

Après la faillite de son agence de détectives et un divorce, Marion quitte Paris avec sa fille Lola pour retrouver Crouzon, le village de son enfance. L'arrivée et l'installation ne sont pas des plus faciles pour l'adolescente qui essaie de se faire des amis. Plusieurs cambriolages ont lieu lors de fêtes où se trouvaient la jeune fille et ses amis. Inévitablement, la culpabilité populaire se porte sur Lola, fraîchement arrivée. Marion ne compte pas laisser la suspicion planer sur sa progéniture.

▶️ Voici un livre sorti en avril et que j'avais mis de côté. Erreur.
J'ai absolument tout aimé et n'ai trouvé aucun défaut.
Les personnages masculins et feminins sont attachants malgré les défauts de certains : présomptueux, impulsifs.
La lecture de l'histoire est très fluide grâce à une bonne répartition et maîtrise de la succession des événements et l'évolution des relations entre les personnages est plausible, logique. Il n'y a aucun temps mort dans l'enchaînement de ces mystères et Juliette Sachs nous emmène aux côtés de Marion pour essayer de trouver le coupable.
J'ai passé un excellent moment de lecture avec ces adolescents et adultes attachants.
Ravie. Heureuse.