Critique de kali77

Alerte Coup de COeUR ! Pfiouuu ce livre je pense va rester longtemps dans ma tête ! Et que c'est dur quand même de dire ça pour un livre aussi malsain …
Merry, Sam et leur bébé de 8 mois décident de plaquer New York pour la Suède dans un cocon douillet pour une vie meilleure, plus saine, plus naturelle. Tous les 3 mènent une vie idyllique, Merry est la parfaite femme au foyer, la parfaite épouse, la parfaite mère.
Merry invite sa meilleure amie –Frances - pour lui présenter sa vie si parfaite. Et au fur et à mesure des retrouvailles, celle-ci va gratter le vernis et y découvrir l'effroi de cette vie si parfaite.
Je préfère prévenir je ne peux pas spoiler mais ce livre traite d'un sujet dur, grave et bouleversant il est vraiment pour un public avertit. le twist central est perturbant et tellement cruel.
Jalousie, manipulation, dépression, perversion et mensonges sont au coeur de l'intrigue
L'écriture fluide addictive avec une atmosphère anxiogène tout le long du livre, L'histoire est racontée en 3 voix. Et nous sommes dans un huit clos psychologique dramatique et toxique. Michelle Sacks ose et dépasse les limites ….
Vous l'aurez compris je me suis pris une grosse claque en lisant ce livre

Lien : https://www.instagram.com/au..