Critique de fnitter

Vous voyez le scandale des prêtres pédophiles, Marc Dutroux, Jeffrey Epstein ? C'est rien à côté de ce bouquin.
Le triptyque : Argent, pouvoir, sexe.

Ce truc est un catalogue de toutes les perversions possibles et imaginables développées jusqu'à l'écoeurement. Très rapidement, dès le début en fait, le texte n'a plus rien d'érotique ou de pornographique.

Scatophile au dernier degré, passé le premier dégoût sur la pratique (personne n'est parfait) cela devient extrêmement répétitif, variations sur le même thème jusqu'à l'overdose. Je vous passe, les tortures, mutilations et assassinats qui n'ont rien d'érotiques.

Je connaissais de nom, il me fallait faire ma propre idée. C'est fait. Censuré jusqu'en 1960, il aurait pu rester dans les abîmes de l'oubli des vieux machins moisis.

Parce que c'est un dinosaure qui a écrit le livre, c'est un classique ? C'est un vieux bouquin de merde en fait. Et je pèse mes mots, le terme est parfaitement adapté, de la merde, un énorme étron. Et qu'on ne me parle pas d'écrits libératoires, de psychanalyse avant l'heure ou de désir de choquer une société hypocrite.

Ils en en pourtant fait un film.  Salò ou les 120 Journées de Sodome (En France, il a débarqué en salles en mai 1976). Probablement, un grosse bouse malodorante.