Critique de MaynaOrevesdesmots

J'ai demandé ce service presse car pour une fois dans le monde des bikers l'héroïne n'est pas une femme lambda à protéger ou qui n'y connait rien à ce monde. Et c'est ce qui m'a attiré!

En effet Amy est la fille du Gang des Hell's Dog. Sa mère est morte en lui donnant naissance et elle a grandi entouré de ses quatre frères et de tous les membres du club. Elle était la petite protégée, la princesse de tous ces bikers mais son père lui refusait toujours tout alors qu'à ses frères il cédait tout. Amy l'a vécu comme un rejet alors qu'il s'agissait de protection. Elle décidera alors un soir d'aller contre l'avis de son père, de faire le mur et de se rendre à une soirée. Malheureusement il s'avèrera que ce sera le pire choix qu'elle fera de sa vie, elle va vivre l'horreur le temps de cette fête. Pire encore son père, qui a remarqué son absence et l'attend sous pression à la demeure familiale avec ses frères, ne verra pas l'étendu de la souffrance de sa fille et va alors commettre l'irréparable, l'impardonnable dans de telles circonstances. Amy fugue au petit matin en ayant bien l'intention de ne jamais revenir. Elle se rend chez son oncle chef de la mafia dans la même ville qui la prendra sous son aile et l'aidera à panser ses blessures. En grandissant elle devient le meilleur tueur à gages de son oncle et enchaîne les contrats sous le nom d'AJ. C'est une femme forte, au caractère de feu et qui est plus dangereuse que tous les hommes du club de son père. D'ailleurs c'est elle qui s'occupe de tous les contrats des Hell's Dog sous anonymat. Pour le club AJ est un homme et jamais ils ne s'imagineraient que c'est Amy leur princesse enfin jusqu'au jour où le père et Pres du club souhaite rencontrer son tueur à gage. AJ accepte et se sera un vrai choc pour tout le monde et même pour Amy qui ne s'attend pas à ressentir tant d'attirance pour Angel le road captain du club.

Elle qui ne voulait plus jamais avoir de lien autre que professionnel avec le club, arrivera-t-elle à chasser Angel de ses pensées ? Surtout quand ce dernier ne cesse de s'immiscer dans sa vie. Arrivera-t-elle à pardonner au club cette terrible nuit ? Que s'y est-il passé ?

J'avoue que le côté badass d'Amy est ce qui m'a le plus attiré vers ce roman et je n'ai pas du tout était déçue. Elle a été à la hauteur de mes espérances. Très femme fatale : sexy au caractère flamboyant et possédant ce côté létale et froid du à son travail. Elle est parfaite et ne ménagera pas les bikers du club. Son père et ses frères auront vraiment du mal à retrouver leur Amy mais ils ne seront pas moins fiers de ce qu'elle est devenue. Mais il en faut beaucoup plus à AJ pour leur pardonner et ils vont ramer.

Angel fait partie du club depuis plus de 9 ans. Il est arrivé quelques mois après la fugue d'Amy et n'a jamais vraiment su ce qu'il s'était passé hormis que son Pres et ses fils étaient devenus plus froids, plus durs et plus renfermés. Jusqu'à ce qu'AJ débarque dans leur vie et qu'il en tombe littéralement sous le charme mais la belle est loin d'être facile à attraper et à donner sa confiance si facilement après ce qu'elle a vécu. Angel sait ce qu'il lui est arrivé car le père d'Amy lui a demandé de faire des recherches sur elle, il l'a fait par loyauté pour son Pres mais il sent bien que cela pourrait lui couter cher si Amy l'apprend un jour.

Amy et Angel feront en sorte de se trouver en dehors du club pour s'apprivoiser l'un l'autre et surtout parce qu'ils ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre tant l'attraction entre eux est forte. Ils vont se chercher, se séduire petit à petit et finiront par se trouver et assouvir leur désir. Mais Amy est bien consciente qu'être avec Angel signifie faire partie intégrante du club.

En sera-t-elle capable ? Son histoire avec Angel en vaut elle le coup ?

Surtout qu'au fil du roman, des menaces de plus en plus fortes et revendiquées s'abattent sur le club. Un cartel mexicain s'en prend aux familles des bikers. Amy se retrouve malgré elle la cible des trois hommes de main du cartel mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit si redoutable. Ce que le Club va apprendre sur eux et leur réel menace fera resurgir les fantômes du passé. Mais encore une fois le père d'Amy ne prendra pas les meilleurs décisions et Amy va se sentir trahi par le club, sa famille mais surtout par Angel en qui elle avait tant confiance.

Leur histoire résistera-t-elle ? Qui veut tant abattre le club ?

Des bikers au sang chaud, une héroïne badass qui peut tous les mettre à terre, des rebondissements qui nous tiennent en haleine et une intrigue parfaitement mené par l'auteure : le combo parfait pour moi ! J'ai vraiment adoré cette romance de bikers qui pour moi se détache considérablement de la masse que l'on trouve aujourd'hui où les histoires se ressemblent toutes. Je découvre par ce premier tome la plume de l'auteure et j'ai bien accroché avec son style : fluide, efficace et haletant.

Le seul bémol que je pourrais apporté à cette histoire c'est les réactions parfois trop tranchantes d'Amy. Alors oui ce qu'elle a vécu est dramatique et je ne le souhaite à personne mais elle crie à la trahison à chaque fois qu'on lui dissimule une information et j'ai parfois trouvé ça trop impulsif et décisif en fonction de la situation. Mais c'est vraiment pour titiller car sinon j'ai surkiffé et que niveau émotion la fin nous transporte sur les montagnes russes.

Un joli coup de coeur pour ce premier volet d'une saga de Bikers. C'est explosif à souhait, pas le temps de s'ennuyer avec la tueuse AJ et le Club des Hell's Dog. le côté tueuse à gage m'a plus que séduite et j'espère ne pas être déçue des opus suivants.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..