Citations sur Kiss, Kill & Ride (7)

Il me frappe avec colère, mais je lui rends chacun de ses coups. Mes attaques sont nourries de dix années d’attente, de rancœur, de haine. Je ne ressens aucune douleur, seulement la rage qui coule dans mes veines. Je vais enfin pouvoir laisser sortir les ténèbres qui m’habitent depuis dix ans.
-Chaton, je suis sûr de moi et, si tu l’es aussi, par pitié, arrête ce supplice et viens poser tes putains de lèvres tentatrices sur les miennes !
J’ai à peine fini ma phrase qu’elle se jette à mon coup cette nana sera ma mort.
Tu ne feras plus de mal à personne et tu auras rendu ton dernier souffle dans la souffrance. Mais quoi qu’il en soit, je vais te faire regretter ce que tu as dit.
Elle est dans toutes mes pensées, nuit et jour. Elle fait vibrer mon corps et, maintenant, elle fait battre mon cœur.
Qu’est-ce que j’aimerais lui sauter dans les bras, l’embrasser à m’en étouffer et lui crier que je l’aime ! Mais je ne peux pas, je dois rester forte. Je dois panser mes blessures avant de pouvoir l’aider à guérir celle que je lui inflige actuellement.
Chapitre 7 :
Angel
«… J’’arrive devant la salle où, quelques minutes auparavant, AJ a pénétré et j’ai un mauvais pressentiment. Tout mon corps est parcouru d’un violent frisson. La main sur la poignée, j’entends une voix féminine mais glaciale lâcher dans la pièce :
— Bonjour, papa.
J’avais bêtement pensé que découvrir la véritable identité d’AJ serait une surprise, mais là, c’est tout bonnement Tchernobyl!...»
Chapitre 4 :
Angel
«… J’adore la repartie de mon Prés’ mais ce que j’aime encore plus, à ce moment précis, c’est la tête de Fury, complètement pétrifié à cette idée.
— Bon, il est presque l’heure. Fury, va dire aux gars de se tenir prêts et préviens-moi dès que ces enfoirés arrivent. Toi, Angel, reste là.
Je préfère m’asseoir sur un des deux larges fauteuils en cuir qui font face à mon Prés’ plutôt que sur le canapé. Bien qu’usés jusqu’à la corde, ils sont toujours confortables et ils n’ont pas subi les frasques sexuelles de mon Prés’, du moins je l’espère. Puis j’attends.
— Maintenant que t’as compris pourquoi j’ai organisé cette entrevue avec ce connard de mafioso, j’ai besoin que tu te concentres exclusivement sur AJ dès son arrivée. Je veux tout savoir sur ce mec dans les moindres détails, où il vit, ses habitudes, s’il préfère les chattes blondes ou brunes, la totale. Tout ! C’est compris ?
— Pas de problème. Mais Prés’, tu sais qu’il va te falloir beaucoup plus que des chattes pour convaincre ce mec de lâcher le clan Di Santo pour travailler avec nous ?
— T’inquiète, j’ai beaucoup plus que ça, répond Apo, le sourire carnassier.
— Prés’, ils arrivent ! hurle Fury derrière la porte.

... une gonzesse, une putain de gonzesse ! Une longue chevelure brune tombe en cascade dans son dos et elle se regarde dans le rétroviseur quelques secondes pour se recoiffer. Elle se retourne et, bordel, je suis mort et j’ai atteint le paradis. Cette nana est une véritable déesse.
Elle est grande, dans les un mètre soixante-quinze, un mètre quatre-vingt, fine, sa tenue tout en cuir est comme une seconde peau et la moule à la perfection. Ses gestes sont précis, efficaces. Pas de doute : je viens de faire la connaissance d’AJ.
Mais bordel, comment on a pu passer à côté de ça ?!!
Je secoue la tête, incrédule, quand tout à coup son regard accroche le mien. Mais c’est juste impossible, personne ne peut me voir, le manque d’éclairage rend cette zone complètement sombre. Pendant quelques secondes, nous restons là à nous jauger puis elle me sourit, me lance un clin d’œil et part rejoindre l’entrée du club-house, le bruit de ses talons résonnant dans tout le parking. Je la suis du regard sans bouger d’un millimètre et quand j’entends la porte claquer, je relâche ma respiration que j’avais retenue durant ce bref échange.
Qu’est-ce qu’il m’arrive, putain !
...»