Critique de Bookoflyly

Une histoire totalement addictive ! Une belle romance où sont réunis Bikers et Mafia.

Ce livre détient tout pour passer un agréable moment dans l'univers des bikers entre amours, vengeance, sexe, amitié, humour et beaucoup d'émotion ! On ne s'ennuie pas une seule seconde !

Gros coup de coeur pour Amy et notre cher Angel !

Amy fille de bikers surprotégée par ses frères et son père… Elle n'a pas froid aux yeux quoiqu'elle ait vécu un terrible traumatisme au sein du club de son père… Elle est partie et a su ce relevé plus forte et déterminée, une vraie rebelle badass !

Angel, qui est parfois maladroit, sait ce qu'il veut, fidèles bikers et fidèle à son président donc le père d'Amy ! Malgré ce que cela peut engendrer, il n'hésite pas du tout à faire les missions que lui confie ce dernier… Il fait passer le club avant tout malgré ce qu'il ressent envers Amy ! Un véritable biker.

Le seul petit point négatif c'est que je trouve la fin un petit peu trop rapide,j'aurais aimé que l'action dure un peu plus longtemps mais bon toute bonne chose ont eu fin!

Une plume addictive agréable et fluide ! Un livre super bien écris que je recommande sans hésiter !
Lien : https://www.instagram.com/bo..