Critique de lire_est_une_histoire

Millie, jeune chirurgienne de talent à Baltimore reçoit un coup de téléphone qui fait basculer sa vie. Malgré elle, elle doit se rendre à Tucson, ville de son enfance qu'elle a choisi de fuir après les trahisons de ses proches. Stan, l'ainé de la fratrie et futur président des Hell's Dogs, ne veut pas d'attache et alterne donc le sexe, les affaires et la famille. Jusqu'au jour où un drame survient et qu'il recroise la route de celle qui l'a trahi… Entre eux, un jeu dangereux va commencer et ils ne sont pas au bout de leur surprise…
Lundi je vous ai partagé ma chronique sur le premier tome, et me voilà 2 jours plus tard terminant le tome 2 des Hell's Dog et j'ai adoré. C'était encore mieux que le tome 1 qui était déjà vraiment pas mal.
Cette suite ne se focalise plus sur Amy et Angel. Mais sur Stan, l'aîné de la fratrie. Nous le rencontrons amicalement entre deux moments intimes avec K. Intéressant n'est-ce pas ?
Pas de mise en bouche, ce roman commence rapidement (et j'aime beaucoup). Les pages s'enchainent à une vitesse folle, l'action, les tentations également. C'est fluide, saisissant, l'alternance d'un chapitre sur deux vus par l'un ou l'autre de nos personnages est parfaite. On ressent et partage les sensations, les émotions… On devine rapidement la suite, même si, l'intervention des différents protagonistes nous bouscule. L'atmosphère est à la fois électrique et chaleureuse. J'ai découvert des personnages sincères et loyaux et j'aime beaucoup cette grande famille des Hell's Dog. Millie qui s'est forgé une carapace va réussir à pardonner, Stan va quant à lui devoir reconquérir sa belle, sous l'oeil protecteur de son jumeau Seth, et de ses frères Diesel et Drake… Apo que j'ai détesté dans le premier tome, s'est grandement amélioré notamment dans la relation avec ses enfants. Amy est toujours la sauvage incarnée, elle manie Angel à la perfection et c'est vraiment mignon. En bref, une famille attachante malgré leur réputation, et hâte de lire la suite !