Critique de Brendouille

Plongeons dans ce second tome de Lululand...

Alors déjà si vous n'avez pas lu le tome 1, je veux juste vous dire que j'ai beaucoup aimé cette suite mais je vous recommande de lire mon avis sur le 1 même si je vais essayer de ne rien spoilers.

Alors ce tome 2 est extrêmement différent du premier tome. C'est directement la suite, c'est-à-dire qu'on reprend l'action où elle s'est arrêté, mais on est dans une autre partie du monde. J'ai beaucoup aimé l'action, on s'ennuie vraiment pas. L'histoire est quand même stressante et un petit peu policière, même si je trouve que ce côté n'a pas été assez abordé dans ce tome 2. Je trouve que l'auteur remanie assez bien les codes de la dystopie, c'est-à-dire que certaines choses sont assez classiques et en tant que lectrice de dystopie ne m'ont pas du tout étonnée. Alors que certains points sont super novateur et assez étonnant on va dire. Encore une fois comme dans le tome 1 le côté psychologique est très important et c'est limite un enjeu du texte.
Je ne veux pas trop vous en dire parce que ce tome 2 est vraiment la suite du 1 donc je ne peux rien vous dire de l'histoire.

Au global je vous recommande beaucoup c'est dystopie surtout si vous êtes friand de policier et de roman psychologique. Je pense qu'elle pourrait plaire à beaucoup d'entre vous n'hésitez pas à me le dire si il vous tente.