Critique de Manon2o

Yacine Sai a du talent. J'avais à peine lu les premières phrases que j'étais déjà embarquée dans l'un des univers les plus effrayants et tordus qu'il soit. Il ne m'a fallu que quelques pages pour être profondément plongée dans l'histoire, aux cotés de Liam et de tous les autres.

J'ai dévoré ce livre en quelques heures à peine, malgré ses 400 pages, c'est pour vous dire à quel point j'ai aimé. On se retrouver immergé dans un monde dévasté par des créatures étranges, qui n'hésitent pas à tuer quiconque croise leur chemin. C'est flippant, c'est gore, c'est violent (d'ailleurs, petit disclaimer, ce roman ne conviendra pas aux plus sensibles d'entre vous), mais c'est tellement bon ! le tout mêlé à une intrigue haletante, entre flashbacks étranges, complots et trahisons. Je ne compte même plus le nombre de fois où je suis restée stupéfaite par les retournements de situations.

Bref, l'univers et l'intrigue créés par l'auteur étaient tout simplement géniallissimes, et je n'ai plus qu'une hâte : lire la suite. Alors si vous aimez les mondes apocalyptiques et les créatures monstrueuses, et tout ce dont j'ai parlé plus haut, je ne peux que vous conseiller ce roman. Vous ne pouvez pas passez à côté.