Critique de ReadLo

Dans ce tome Danny est dans une grande déprime, on avait lu que Japhrimel était « mort » dans le tome 1, elle l'aime, elle n'arrive pas à tourner la page, elle le pleure aussi longtemps qu'elle respire, mais elle se noie dans le travail. Jace son ancien petit-ami s'était invité chez elle à la fin du tome 1 à mit un point d'honneur pour la protégé d'elle-même.

Jace ce chaman que j'ai tant prié pour que Danny ne succombe pas à son charme et oui j'avais déjà choisi le démon moi, bref, il a été d'une patience exemplaire, il a arrêté sa vie pour Danny ce qui m'a assez toucher, parce que Danny était plongé jusqu'au coude dans son chagrin, et au moment où elle aurait besoin d'avoir un peu de paix son passé refait surface.

Danny a des blessures de son enfance qui la hante encore, et là son pire cauchemar resurgit de leur trou, elle a lutté pour ne pas sombrer, Jace a été son ombre, mais rien n'arrive au hasard, Lucifer refait une petite apparition pour rajouté une petite couche à la détresse de Danny.

La mort de Jace j'ai trouvé cela triste dans le sens le pauvre, il est resté plus d'un an au côté de Danny, il l'aimait à en mourir (méchant jeu de mot ) et c'est bien cet amour qui va le tuer, bien que Danny a su qu'il avait quelque chose qui allait arriver, elle n'a pas su l'empêcher et elle a perdu tout contrôle.

Elle a fait exploser sa maison, en passant elle avait gardé les cendre du démon, elle a fait un petit rituel et elle est partie tuer le fantôme qui hante ses nuits, ce tome a été fort en action, la fin a été à sa hauteur, et j'étais bien contente de retrouver mon démon, mais bon il y a encore des choses que je ne comprends pas et j'espère bien que la suite m'en dira plus.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..