Citations sur The sound of my soul, tome 3 (8)

Hazuki : Pourquoi est-ce que tu t'es construit ce... Cette espèce de muraille, autour de toi ?
Mizuki : À la base... C'est vous qui l'avez construit ce mur, pas moi !
Mizuki *Même s'ils n'ont pas de handicap, qu'ils sont apparemment en bonne santé... Les gens peuvent avoir des blessures invisibles à l'oeil nu, des blessures à l'âme... Ça me paraît évident aujourd'hui...*
Pourquoi est- ce que tu t'es construit ce... cette espèce de muraille, autour de toi ?
Du coup le truc motivant, c'est que le monde des artistes se fiche pas mal de savoir si tu as un handicap ou non !
Si ma musique parvient même à émouvoir Hazuki qui n’a pourtant pas connu les mêmes épreuves que moi. C’est qu’elle aussi porte en elle de lourdes blessures, invisibles à l’œil nu.
Cette sensation si agréable, si légère. Comment ai-je pu mettre ces instants de côté ? Alors que la musique était la solution. Son véritable pouvoir est de rapprocher les gens. Mais je ne m’en serai jamais aperçu sans une aide extérieure.
J’ai pris conscience que si on n’est pas capable de dire ce qu’on ressent, de trouver les mots. On finit forcément par avoir des regrets plus tard. Alors j’essaye tant bien que mal de parler plus souvent, de dire ce que je pense être important.
Quels que soient les obstacles je refuse d’abandonner.
J’aimerais qu’au son de ma musique les gens se sentent remplis de courage !