Critique de delivrons_les_livres

Yui Narumi, une amie de Kô qui était dans son collège à Nagasaki, vient à la fête du lycée de Futaba. Depuis que Kô s'est mis à appeler Yui et à lui envoyer fréquemment des messages, Futaba sent qu'une distance s'installe entre Kô et elle.

Ce tome commencé si bien ! C'était en train de se concrétiser ! Je ne pensais pas que ça allait prendre cette tournure...

Futaba est mon personnage préféré ! Elle se remet beaucoup en question vis-à-vis des autres, elle est tellement bienveillante. J'espère que ça va bien se terminer pour elle et Kô.

En ce qui concerne Kô, ses « choix » sont compréhensibles d'un côté, mais de l'autre ce n'est pas « acceptable ». J'ai l'impression que ses sentiments sont très clairs, mais il ne veut pas y faire face pour d'autres raisons.

J'ai beaucoup aimé les amies de Futaba, elles sont présentes et on sent que leur amitié est sincère ! J'ai hâte de voir la tournure de la relation entre Murao et Kominato-Kun aussi.

Les dessins de certaines scènes étaient particulièrement ravissants ! L'histoire est très prenante également ! Je vais me jeter sur la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..