Critique de Sachikochi

Dans ce tome-ci, on voit que les efforts de Sôsuke en-dehors de la maison d'Akane ont porté leurs fruits, puisque cela va permettre à Akane de glaner beaucoup plus d'informations et d'avancer plus vite dans ses recherches. Leur relation avance tranquillement, elle reprend sa place dans l'histoire, puisque Sôsuke lui a fait comprendre qu'elle pouvait compter sur lui, en étant au près d'elle ou loin d'elle, il continue de l'aider. Sôsuke est un personnage que j'adore vraiment, pour ce côté où il se donne à fond.
Mais dans ce tome, on va mettre l'accent sur un autre personnage qui est dans l'ombre et dans la lumière en même temps, il s'agit de Yukari. Cette jeune fille rivale d'Akane pour sa place de courtisane n°1, qui se rend compte petit à petit qu'elle développe des sentiments pour un personnage très proche d'Akane… de plus, on va découvrir aussi son passé, d'où elle vient.
J'adore ce manga, l'univers de la Geisha est bien présenté, et chaque tome est une très bonne dose de lecture. Hâte de connaître la suite de cette aventure, et de suivre les recherches d'Akane en compagnie de Sôsuke et de Riichiro.
Lien : https://takeabreakavecsachik..