Critique de andreiasvr96

Résumé 📝 :
Lain est une jeune fille qui cherche à s'éloigner et oublier son passé. Stan cherche à savoir la vérité sur la mort de sa mère, supposé être un accident de voiture. Ses chemins se croisent et son passé se relie étrangement.

Avis : ⭐⭐⭐⭐
C'est un livre écrit dans la troisième personne, ce que change de mes habitudes. L'environnement est très détaillé et c'est visible que l'autrice à mis du temps et de l'imagination pour créer ce monde.
J'ai bien aimé le personnage Lain, une femme badass qui a traversé beaucoup des choses dans sa vie mais garde la tête haute et lutte à chaque jour pour construire une vie et s'éloigner du passé.
J'ai adoré accompagner l'évolution de sa relation avec Stan, à qui elle fait confiance de petit en petit.
Le livre nous fait ressentir les émotions des personnages, ce que j'aime bien.
En lisant ce livre je me croyais dans un scénario d'un film avec les changements soudains de endroit et personnages. C'est un peu compliqué à suivre au début mais au même temps j'ai trouvé intéressant comme approche !
L'intrigue et le mystère constant sont très captivants et nous donnent envie de continuer la lecture pour savoir la vérité. L'histoire se termine dans le mystère, Il faut lire le deuxième tome pour connaître la suite de l'histoire.
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment lire des livres de fiction scientifique, avec de l'action, beaucoup de secrets et mystère !
Je remercie Fazia Salhi pour l'opportunité de découvrir ce livre en service presse et pour cette nouvelle expérience de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..