Critique de carinesanchez

Iride est une sadique !!!!!! Je le dis haut et fort et en fait, j'aime ça ! Encore une fois, mon petit coeur tout fragile a eu du mal à suivre le comportement de Rick. Il a fait naitre en moi, de la colère, de la peine, mais aussi une aversion profonde pour lui, mais aussi pour Joe. Heureusement qu'il existe le texte à deux voix, car sinon on nagerait facilement dans l'incompréhension totale, vis-à-vis de l'attitude de notre président. Ce troisième tome est tout aussi riche en rebondissements que les précédents, pas de temps mort dans la lecture, l'imagination de l'auteure est sans limite. Je confirme mon coup de foudre pour cette trilogie. Comme quoi, au fil des pages, j'ai vite oublié ma petite déception à la lecture du tome 1.

Vous aimez le monde des Bikers, celui de la trahison, du mutisme, de la violence (heu à petites doses quand même), de belles amitiés et surtout l'expression d'un amour, fort, réel, au point de se sacrifier pour lui. Alors cette trilogie est faite pour vous. Riche en rebondissements, en émotions, oui, j'ai eu la larme à l'oeil plus d'une fois. Iride a su susciter en moi, énormément de sentiments, je découvrais sa plume par ces titres et cela n'est que le début. Je veux découvrir tout ce qu'elle peut nous offrir en tant qu'auteure, toutes les histoires qu'elle souhaite partager avec nous. Merci à elle, pour tous ces bons moments. Alors juste un conseil, si votre caractère est proche du mien, si l'envie de découvrir une nouvelle plume vous tente, n'hésitez pas à découvrir cette trilogie.

Lien : https://www.facebook.com/mon..