4,4

Le final de cette trilogie, il me tardait de m'y replonger ! Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette série, c'est qu'elle reste bien rythmée tout du long, il s'y passe beaucoup de choses et on n'a pas le temps de s'ennuyer. L'implantation dans l'univers des Bikers permet alors de faire vivre à ses personnages tant de moments intenses et plein d'émotions.

J'apprécie de constater que la vie de biker est loin d'être idyllique, et parfois elle peut entrer en conflit avec une vie plus conventionnelle. Eli va y être confrontée, de différentes manières, à travers son travail d'abord, certains n'acceptant pas son appartenance à un gang, ou encore dans l'école de son fils. L'image des bikers est peu reluisante, même s'ils apportent leur protection à la ville, leurs activités, leurs attitudes engendrent toutefois la crainte, et cela peut donc être problématique pour des personnes qui souhaitent vivre aussi autre chose en dehors de ce monde. On ne se leurre pas, ce n'est pas toujours facile, et c'est Eli qui va devoir faire face aux préjugés et aux peurs des autres, ceux qui ne vivent pas comme eux. Là dessus, j'ai trouvé assez intéressant de le souligner, de ne pas passer outre, certes elle aime Rick et elle a trouvé une famille avec le clan, mais ce n'est pas toujours évident de faire face aux regards des autres, d'autant plus quand cela touche son enfant.

C'est un tome très actif, la cadence des actions n'a pas de cesse d'être en perpétuel mouvement. Il se passe beaucoup de choses, et nous avons là au cours des autres volumes, eu l'occasion de faire la connaissance de beaucoup de personnages. Aucun n'est laissé de côté et j'ai trouvé cela plutôt intéressant de voir qu'à travers chacun d'eux, on a pu appréhender tous ces groupes qui les entourent : les bons, comme les mauvais, ceux en qui ils ont confiance comme ceux qui sont leurs ennemis. Tous jouent un rôle, d'autant plus dans ce dernier tome où prendra fin cette tourmente dans laquelle ils se sont enlisés.

L'évolution de l'histoire de ce couple : Eli-Rick n'a jamais cessé de changer au fil des trois tomes. Elle s'est construite sur plusieurs années, après avoir enduré bien des épreuves qui ont toutes laissé des traces dans leur façon d'appréhender les choses. Eli a subit plusieurs traumatismes, et les séquelles avec lesquelles elle doit vivre, sont difficiles à conjuguer avec son métier et pour faire face à certaines situations qui l'effraient alors qu'elles ne devraient pas. Elle a toujours cette personnalité très forte et affirmée, qui n'a cessé de s'intensifier avec le temps, mais elle a aussi développé une grande part de fragilité qui la rendra vulnérable face aux événements auxquels elle sera confrontée. Elle a toute l'étoffe d'une régulière, le charisme et la force d'y faire face, elle comprend ce monde, s'y sent bien mais elle va toutefois vivre encore quelques épreuves qui la mettront dans une position délicate. Les réactions de Rick sont parfois déroutantes et elle va se sentir vulnérable et non soutenue à un moment important dans leur vie de couple. Cela n'aidera en rien à ce que cela se passe bien entre eux.

Rick reste fidèle à lui-même, un biker, un président qui tente au mieux de gérer son club, pour le maintenir à flots, sans flancher. Et dans ce tome, j'ai vraiment eu envie de le secouer et de lui mettre des baffes par moments, non vraiment, il m'a profondément énervé. C'est en constatant son comportement avec Eli que l'on s'emporte facilement. Il agit toujours de façon brutale, sans réfléchir, il fonce et agit sans même penser aux conséquences. L'impulsivité, la possessivité sont des traits de caractère qui le qualifient bien et qui sont vite explosifs et plein de conséquences. de ce côté-là, je soutiens ouvertement Eli, qui devra faire face à ce trait de caractère de Rick, incontrôlable et dérangeant. Sauf que cette impulsivité peut engendrer tellement de soucis, et faire tellement de mal, il est impossible de ne pas lui en vouloir vis à vis de son comportement.

La façon dont l'auteure nous présente une bonne partie de l'histoire est fort intéressante. Nous la commençons avec la narration en alternance avec les deux personnages principaux, qui vivent ensemble, bien installés avec leur fils, au sein du club, tout semble bien aller. Cela nous permet de bien nous positionner dans cette histoire qui est la leur. Mais il va se passer bien des choses, d'abord au sein même de leur couple, un événement va venir ternir ce bonheur. C'est à ce moment-là que l'on va enchainer sur plusieurs chapitres et ce uniquement du point de vue d'Eli, constatant les réactions navrantes et désolantes, voir horripilantes de Rick face à la situation. On a alors le temps de bien lui en vouloir, puis l'auteure enchaine sur son point de vue à lui sur cette même période. J'ai adoré cette proposition de narration, elle a su maintenir une sorte de bulle autour de chacun des personnages, et cela nous a guidé à penser telle ou telle chose. L'empathie est alors à son maximum, restant fidèle à Eli qui va vivre tant de moments douloureux et la maladresse de Rick, qui manque de courage par moments pour dire les choses, cela provoquera des conséquences désastreuses sur leur couple.

La situation du club va être en danger, après plusieurs attaques, ils vont vivre un tournant certain dans la vie des Devil's Road, et c'est alors que nous sommes entrainés dans des révélations sur le passé de chacun d'eux. Les trois tomes nous content leur histoire de couple, qui n'a pas cessé d'évoluer, mais c'est aussi des histoires individuelles et l'histoire d'un clan. le passé refait surface, apportant son lot d'interrogations et les réponses arrivent à point nommé, éclairant le pourquoi du comment de tout ce qu'il se passe. Ce monde reste dangereux, en constant mouvement, le club doit sans cesse faire face à des personnages qui souhaiteront les priver de ce qu'ils ont. Certains choisissent d'attaquer les terrains, les biens, tandis que d'autres s'attaquent à ceux auxquels ils tiennent, de multiples actions qui sont vouées à leur causer du tort.

Un tome plein de révélations et de conséquences, où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. J'ai apprécié lire cette trilogie qui nous propose de découvrir les Devil's Road et plus particulièrement l'histoire de ce couple Rick et Eli. Une histoire pleine de péripéties, mais qui a su évoluer tant dans le comportement des personnages que dans l'acceptation de l'autre, ou encore en maturité vis à vis d'une position à tenir et des choix qui seront fait. La plume de l'auteure est plutôt agréable, elle sait nous fidéliser et c'est très plaisant de découvrir son univers. Je suis ravie d'avoir pu lire cette série, et de les retrouver tous à chaque parution de nouveaux tomes.
Lien : http://www.livresavie.com/de..
Eli et Rick, le biker et la médecin. Rien ne les prédestinaient à s'aimer et pourtant! Après bien des déboires, ils sont enfin heureux. Eli est officiellement la femme de Rick, la régulière du Président des Devil's. Leur couple est solide, toujours aussi amoureux et passionnés après ces années, leur fils est un petit bonhomme de cinq ans qui s'épanouit sereinement. Mais la vie dans un club de bikers n'est jamais vraiment un long fleuve tranquille, n'est-ce pas? Une nouvelle ombre semble à nouveau planer, telle une épée de Damoclès qui pourrait trancher net le fil de leur histoire. Seront-ils assez forts pour « Exister »?

Depuis la fin du deuxième tome, le temps s'est écoulé assez paisiblement. Rick et Eli ont fait beaucoup d'efforts pour concilier leurs caractères, pour que chacun puisse trouver sa place. Néanmoins certains non-dit pèsent encore sur leur relation. Les agressions dont a été victime Eli ont laissé des séquelles qu'elle surmonte comme elle le peut. La jalousie et la possessivité de Rick font toujours partie de son tempérament, si ce n'est plus depuis les événements.

Une partie d'Eli jubile à l'idée d'être aimée à ce point, une autre a peur d'être étouffée et de ne plus parvenir à exister. Ils ont tous deux un cruel manque de confiance en eux-mêmes, en l'autre aussi. Même l'avenir qui devrait être radieux s'obscurcit de façon étrange. En tenant compte de cette menace latente, on se rend compte que ce couple pourrait ne pas tenir sans communication. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne savent toujours pas comment faire.

Rick est un impulsif qui peine à se contrôler, Eli voudrait pouvoir s'affirmer et prendre confiance dans son rôle au sein du club. Mais sans partager leurs ressentis parfois contradictoires, c'est presque mission impossible! Eli et Rick sont incapables de se passer l'un de l'autre mais n'ont pas surmonté toutes leurs peurs et cela les empêche d'avancer. Leur amour fusionnel suffirait-il ? La déraison qui les anime provoquera-t-elle leur perte?

le deuxième opus de la série était plus sombre que le premier, on découvrait véritablement Rick, ses démons, à travers son point de vue. Ce troisième tome est encore différent, l'auteure s'est attachée à nous faire entrer dans les méandres de cette relation aussi passionnelle qu'obsessionnelle, aussi ardente que destructrice. L'amour de Rick et Eli est à l'image d'un combat, d'une lutte incessante entre ce qu'ils voudraient et ce qu'ils devraient...

Ce troisième volet développe également beaucoup les aspects de la vie du club. Tous les rouages, toutes les arcanes parfois chaotiques de son fonctionnement sont présentés. L'ensemble en devient palpitant et intense. Entre fantômes surgit du passé, rebondissements et révélations fracassantes, c'est l'apocalypse qui se profile pour les Devil's! Et pour une fan d'action telle que moi, c'est un véritable bonus. Avec une montée en puissance de l'histoire amorcée dans les tomes précédents, ce dernier chapitre clôt parfaitement la saga des Devil's Road, que je conseillerais plus que volontiers.

Si vous aimez les personnages malmenés et entiers, les romances torrides et charnelles, les bikers qui n'ont rien d'enfants de choeur, foncez!
Iride est une sadique !!!!!! Je le dis haut et fort et en fait, j'aime ça ! Encore une fois, mon petit coeur tout fragile a eu du mal à suivre le comportement de Rick. Il a fait naitre en moi, de la colère, de la peine, mais aussi une aversion profonde pour lui, mais aussi pour Joe. Heureusement qu'il existe le texte à deux voix, car sinon on nagerait facilement dans l'incompréhension totale, vis-à-vis de l'attitude de notre président. Ce troisième tome est tout aussi riche en rebondissements que les précédents, pas de temps mort dans la lecture, l'imagination de l'auteure est sans limite. Je confirme mon coup de foudre pour cette trilogie. Comme quoi, au fil des pages, j'ai vite oublié ma petite déception à la lecture du tome 1.

Vous aimez le monde des Bikers, celui de la trahison, du mutisme, de la violence (heu à petites doses quand même), de belles amitiés et surtout l'expression d'un amour, fort, réel, au point de se sacrifier pour lui. Alors cette trilogie est faite pour vous. Riche en rebondissements, en émotions, oui, j'ai eu la larme à l'oeil plus d'une fois. Iride a su susciter en moi, énormément de sentiments, je découvrais sa plume par ces titres et cela n'est que le début. Je veux découvrir tout ce qu'elle peut nous offrir en tant qu'auteure, toutes les histoires qu'elle souhaite partager avec nous. Merci à elle, pour tous ces bons moments. Alors juste un conseil, si votre caractère est proche du mien, si l'envie de découvrir une nouvelle plume vous tente, n'hésitez pas à découvrir cette trilogie.

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Me voici arrivé au therme de cette magnifique saga qui m'a apporté beaucoup de joie, qui m'a ému et qui m'a transporté au delà de mes espérances.

J'ai donc retrouvé Eli et Rick ainsi que tous les devil's face à une nouvelle menace dont certains protagonistes vont revenir du passé alors la question que je me suis posé c'est est-ce que le couple Eli et Rick va-t-il réussir a surmonter cette nouvelle menace?

J'ai savouré chaque page de ce dernier tome l'auteure m'a emmené avec elle dans une histoire très frustrante à telle point que par moment je l'ai détesté pour se qu'elle va faire subir à Eli et Rick et en même temps c'et tellement addictif que j'ai eu beaucoup de mal à faire autre chose que lire.

Franchement, je me demande comment l'auteure peux écrire de telle histoire, il y a du suspens, de l'amour et de la tragédie mais surtout l'histoire est du telle cohérence que les pages défile très vite et je n'avais qu'une hâte c'était de voir Eli et Rick heureux et ensemble pour toujours car bien sur il va y avoir des haut et des bas entre eux.

Du coup, j'ai kiffé ce troisième tome, les personnages sont resté fidèles à eux même attachant et touchant car ils s'aiment énormément mais ils ne savent pas comme gérer ses sentiments et puis il y a beaucoup de rebondissements et franchement je ne m'attendais pas à une telle histoire, j'ai été bluffé car il faut une sacré imagination pour écrire comme le fait l'auteure.

Au final, j'ai eu un gros coup de coeur, c'est une histoire palpitante qui m'a fait pleuré, grogné et donné des sueurs froide.
Lien : https://lecturelle.over-blog..
J'aime bien finir ce que j'ai commencé niveau lecture depuis quelque temps et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de lire le tome 3 de cette trilogie (et à la fin je me suis rendue compte qu'il y avait des spin-off xD) Je me suis demandée dans quoi Eli et Rick allaient bien pouvoir tomber. Il faut bien avouer que les deux premiers épisodes étaient mouvementés et que les trahisons allaient bon train, alors forcément ce troisième devait taper fort. Et c'est le cas, peut-être un peu trop fort pour ma part dans le sens où je n'y a cru que moyen moyen ce qui c'est passé. Cette histoire avec le gouvernement, mouais, passons sur ce détail et allons plutôt sur l'histoire. Eli travaille toujours à l'hôpital et maque de bol, le nouveau médecin en chef fait de sa vie un enfer personnel. Pourquoi est-il ainsi ? Bonne question, peut-être parce que sans le vouloir il sait qu'elle est la régulière du chef des Devil's road et comme ils ont la mainmise sur toute la ville... ? Probablement, toujours est-il qu'il ne la lâche pas d'une semelle et lui impose un rythme effréné : horaires de jour et de nuit, toujours derrière son dos, il est comme une sangsue qui se nourrit de sa vitalité. Rick doit toujours être au top pour maintenir son club au niveau et puis dans ce tome nous apprenons un peu plus encore sur le club et la façon dont ils sont plus que tolérés dans cette ville qu'ils gardent dans une certaine sérénité.

Enfin, la sérénité va bien un temps. Une tentative de vol, une agression, une bombe, un incendie, et d'autres désagréments, la ville n'est plus qu'un danger permanent pour ceux et celles qui y vivent. Mais qui peut bien leur en vouloir à ce point ? Parce que soyons honnête, tout ce qui arrive les vise tous ! Drame après drame, Rick va devoir remonter la pente de son club et accessoirement prendre sur lui lorsque Eli va lui cacher une nouvelle qui va poser soucis. Rick, prendre sur lui, pardon, je devais l'écrire celle-là, parce qu'il est tout sauf stable. Possessif, anxieux, impulsif et colérique, oui, mais stable non. Il va devoir apprendre pourtant s'il ne veut pas perdre Eli et Gareth et la communication. Oh bon sang, rien que ce mot pourrait être utile dans le vocabulaire de Rick et Eli. Mais pourquoi ils ne se parlent pas ? Comme nous avons les deux voix, nous comprenons que la peur les tenaillent fortement, la peur de perdre l'autre, mais justement ne comprennent-ils pas que le silence est encore pire ? Si bien sur, mais trop tardivement, s'il n'y avait pas cette guerre sous-jacente qui sait ce qui se serait passé entre eux ?

La relation entre les deux est toujours aussi explosive, le silence les tue à petits feux et si ce n'est pas leur peur qui va les détruire, ce sera surement tous les complots qui se trament sur les Devil's Road, mais aussi les autres clubs. Tous sont concernés et c'est main dans la main qu'ils vont devoir se battre contre un ennemi commun et pas n'importe lequel. Ce ne sont plus des bikers qui sont présents, mais des guerriers prêts à tout pour leurs familles, leurs club, leur manière de vivre. Les traîtres n'ont pas le choix, ils vont parler à un moment donné et ne plus respirer. Mais même les traîtres sont capables de fourberie. Ce que je peux dire c'est que l'on ne s'ennuie pas un seul instant dans l'histoire. le seul point noir, c'est contre qui ils se battent. Après j'ai adoré le fait que les clubs même ennemi soient obligés de se regrouper pour survivre. Cette fragile amitié qui va se tisser renforcera les liens entre les clubs d'une certaine façon, même si leur manière de vivre est bien différente. Nous découvrons donc d'autres club avec leur peur et leur façon de gérer les problèmes. Certains sont plus bruts que d'autres, plus doux aussi, tout comme le langage qui se rapproche, mais qui est tout de même plus malsains chez d'autres. Ce sont toutes ces différences qui vont malgré tout les rapprocher, parce qu'ils veulent rester en vie et avec leur quotidien. Rien ne peut aller à l'encontre de leurs décisions et ils vont tous s'unir pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

La vie d'Eli est toujours aussi compliquée, être une régulière n'est pas simple, elle a vécu la liberté entre deux clubs et dorénavant elle a du mal à rester à sa place. Grr, cela me fait grincer des dents, oui ils ont des règles, mais dire que la femme doit rester à sa place... Qu'elle se taise lors des réunions OK, les affaires sont les affaires, mais certains actes de Rick m'ont fait lever les yeux au ciel. C'est un homme de cro-magnon et non un homme moderne. Qu'il veuille protéger sa famille oui, mais pas de la façon dont il gère le tout. Et comme si tout cela n'était pas encore assez, un fantôme du passé fait son apparition et va mettre encore plus de bazar dans ce jeu de quille déjà bien branlant. La passion est au coeur du récit, tout comme l'amitié et surtout le fait que le club a merdé. Les membres écoutent le chef et par conséquent certains faits m'ont énervé comme si l'être humain n'existait plus. Ce dernier doit faire ce qu'on lui dis, point final. le début et le milieu sont composés de rancoeur, de tourments, de haine aussi et de peur. Cette peur qui est présente du début à la fin, celle de perdre l'autre, celle de perdre un membre de sa famille, celle de ne pas réussir à s'en sortir, celle d'imaginer un traitre qui pourrait être le frère ou la soeur du club. L'auteur joue beaucoup avec ce sentiment et cela fonctionne très bien ! Qui n'a jamais eu peur dans sa vie au moins une fois ? (J'ai l'impression de ressortir une vieille chanson là, mdr)

Les événements se suivent et semblent concorder sur le fait que les Devil's Road doivent être éradiqués. le shérif Osborne m'a bien fait rire avec son attitude. Les bikers sont intéressants quand tout va bien, mais s'il y a une merde ils ne servent à rien. Euh, comment dire qu'il ne fait pas son job et qu'ils comptent sur eux pour que tout roule, mais autrement ils n'ont qu'à disparaitre ? Gentil le shérif, gentil, mais bosse un peu et si tu ne les voulais pas dans a ville, tu n'avais qu'à faire ce qu'il faut ! Des personnages des tomes précédents reviennent et ce n'est pas au gout de tout le monde, surtout lorsqu'il y aura ce qu'on appelle un renvoi d'ascenseur à prévoir. Mais il vaut mieux être solidaire avec des ennemis qui veulent la même chose que vous, plutôt que mort sans possibilité de se venger. Les rebondissements sont nombreux, même si le plus gros se voit venir. Il faut avouer que dans les tomes précédents nous avions déjà eu une petite piqure de rappel et la confiance est mise à mal, une fois de plus.

En conclusion, un troisième tome avec beaucoup de pressions psychologiques et physiques. Les Devil's Road n'ont pas cessé d'avoir des ennuis, mais il ne s'agit pas d'une histoire qui fait rêver avec le mariage et les enfants. Les Devil's Road, c'est une famille qui fait des erreurs, qui est capable de pardonner comme de protéger les siens au péril de leurs vies. Evi a un sacré caractère, ce n'est pas une femme qui se laisse faire et elle démontre de grandes capacités, tandis que Rick va apprendre à gérer sa possessivité, enfin un peu. Beaucoup de tensions, de rebondissements, de personnages qui auraient dû être mort qui reviennent à la vie. Je suis heureuse d'avoir découvert la plume de Iride et je compte bien continuer avec les spin-off de cette trilogie !

Lien : http://chroniqueslivresques...
En commençant le roman, j'ai tout de suite su au fond de moi que ça n'allait pas être un tome facile. Pourtant les choses commencent bien : un soir de Noël avec notre héroïne qui nous explique à quel point le club est devenu sa nouvelle famille et combien elle est heureuse et reconnaissante. Pourtant je ne sais pas il y a quelque chose dans ce chapitre qui me laisse un arrière goût de calme avant la tempête.

Eli montre une facette nouvelle d'elle-même. Si on a connu la mère aimante, l'épouse passionnée et la femme forte, c'est aujourd'hui au travers de ses faiblesses qu'on découvre la jeune femme. Malgré sa volonté d'indépendance et son envie de se battre pour ceux qu'elle aime, les événements passés ont laissé une trace. Et on comprend bien vite que cela va finir par impacter l'ensemble de la vie de la jeune femme. Et ce n'est pas avec les nouveaux problèmes qu'elle va rencontrer que les choses vont s'améliorer.

Je lis beaucoup d'histoires de Bikers pourtant je suis toujours aussi surprise par la lourdeur et la violence qui se dégage de celle-ci. On ressent cette atmosphère pesante, et on arrive à percevoir le danger qui plane sur les personnages. Alors forcément on avance dans notre lecture avec une boule au ventre, se trouvant impliqué bien malgré nous dans la vie du club.

Même si l'on parle de Bikers et que dans cet univers tout est poussé à l'extrême, certaines scènes pourraient être tirées du quotidien de n'importe quel couple. Qu'il s'agisse des disputes pour des sujets banals, de la jalousie ou d'événement plus important comme d'une grossesse, le lecteur pourra se reconnaître au moins en partie dans ce que nous montre l'auteure.

C'est probablement le tome qui m'aura le plus touchée, je suis ressortie de ma lecture vidée émotionnellement. Mais au risque que vous me preniez pour une folle j'ai adoré cette sensation. J'ai presque eu l'impression de vivre l'histoire avec les personnages, et d'en ressortir marquée tout comme eux.

Alors oui je sais que je suis restée assez vague, que peut être j'aurais pu vous donner quelques détails supplémentaires, mais en réalité tout le coeur de l'intrigue repose sur la surprise et la découverte progressive des événements. Mais aussi sur comment les choses vont pouvoir se résoudre et ce qui va en découler. Alors pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte, je préfère ne pas vous parler de ces points précis. Tout ce que je peux vous dire c'est que le rythme du roman est intense, que rien ne sera épargné aux personnages et que pour une fois l'histoire d'amour ne sera pas parfaite.
Que dire de ce dernier opus ! A part qu'il me fait pleurer comme un bébé. J'ai mal, tellement mal. Je comprends la décision de Eli, et le comportement de Rick à son égard me déchire le coeur. J'ai l'impression de ressentir cette douleur comme ci elle était mienne. Je souffre avec elle.

La plume de l'auteure m'a complètement enveloppé pour cet ultime tome. Sa douceur, mais aussi sa force ne me laisse pas le temps de reprendre mon souffle, sa fluidité me supplie de lire ce livre jusqu'au point final. J'ai tellement attendu ce dernier opus, que du coup je suis partagée entre vouloir le dévorer et vouloir prendre mon temps afin de ne pas quitter les personnages trop tôt.

Ce livre est plein de rebondissement, de secret levé et surtout d'émotion, de couleur, de détresse, de déchirement. Quand on pense pouvoir faire confiance à nos proches et qu'en fait au moindre écart, ils nous tournent le dos. Il ne nous reste plus rien, que notre solitude. Un nouvel abandon qui sera plus destructeur que le premier. Une bataille incessante entre le passé et le présent, l'amour et la colère.

Ce livre nous montre bien que lorsqu'il n'y a pas de dialogue, que ce soit dans le couple ou en amitié, il y a toujours des quiproquos. Les non-dits sont souvent annonciateurs de destruction. Et Rick et Eli le comprendront grâce à de nouveaux personnages. Mais qui ? Allez savoir !Cette histoire est pleine de rebondissement. J'avoue que je n'aurais pas dit non à un peu plus de tranquillité pour ce couple si atypique, mais cela n'aurait pas eu autant d'intérêt. Dans ces passages, on apprend aussi que la famille c'est quelque chose de sacré, on ne touche pas à la famille, peut importe les liens que la personne a pu avoir avec vous dans le passé. Une fois que vous touchez à la famille, vous perdez votre droit d'exister. L'auteure nous montre aussi très bien à travers Rick, qu'être dirigé par ses émotions n'est pas toujours une bonne chose, il ne faut pas toujours foncer tête baisser. Ce genre de comportement peut être le grain de riz qui fait pencher la balance en votre défaveur, mais est-ce que Rick va le comprendre. Que va-t-il perdre pour le faire réagir? Va-t-il d'ailleurs réagir?

Ne prenez pas pour acquis tout ce que vous pensez savoir, ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses ! Vous voulez en savoir plus? A vous de lire cette trilogie à couper le souffle qui vous laisse en apnée plus d'une fois.

Merci beaucoup à évidence éditions pour leur confiance et à l'auteure pour cette saga qui m'a fait frissonner et pleurer.
Une fin rocambolesque qui va vous en faire voir de toutes les couleurs ! Vous vous attendez à des montagnes russes ? Vous êtes loin d'imaginer à quel point ! de surprises en surprises, les révélations finales approchent et personne ne sera épargné !
J'ai, pour ma part, moins aimé ce dernier tome car j'ai trouvé un peu gros le déroulement de l'intrigue. Je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler, mais il est question d'un groupe ennemie qui met en place un certain plan qui me semble plutôt… tiré par les cheveux. Mais ce n'est que mon avis, bien évidemment !
A nouveau, Iride a su nous transporter dans son monde de biker, nous faire perdre la tête avec ses revirements de situations et nous rendre complètement barjot ! Elle a réussi à faire évoluer chaque personnage, les élevant à leur meilleure personnalité possible !
Un dernier tome bien plus sombre mêlant action et émotion sous fond de dark romance, Exister clôture la trilogie en apothéose !