Critique de lougrailhgk

Fannette n'a jamais été première de la classe. D'ailleurs, elle déteste les premières de la classe. Elle déteste aussi les mères qui fouillent dans les affaires de leurs filles, l'orthographe, les repas de famille le samedi, ranger sa chambre, etc.
La recette de Fannette pour toujours s'amuser ? Suivre ses envies. TOUTES ses envies. Être différente et ne rien faire comme tout le monde. Bref, être une parfaite petite peste !
Dans son journal, elle nous livre ses secrets, ses trucs et astuces. Et nous invite à rejoindre sa Confrérie des Pestes.

Je connais beaucoup de personnes qui ont adoré cette saga de livre plutôt humoristique.

Pour ma part, je n'ai pas particulièrement aimé, j'ai trouvé ce livre ennuyant, ça ne me donnait pas envie de continuer.

J'ai aussi trouver Fanette plutôt détestable, elle est méchante avec ses parents et son entourage, ça ne m'a pas vraiment plu.

Je ne trouvait pas ça drôle, comme ce livre est qualifié d'humoristique.

Je ne comprends pas tout le succès autour de ce livre, je vais comme même laisser une chance au tome 2.