Club N°55 : Manga non sélectionné mais acheté sur le budget classique

ÉNORME COUP DE COeUR.

Nous allons suivre l'histoire d'un homme et d'une jeune femme qui échange de corps.

Un coup classique me direz-vous.

Mais il n'en est rien !

Nous avons là une histoire extrêmement bien ficelée qui va nous tenir en haleine durant toute la lecture de ce tome.

Le seul problème, c'est qu'on veut la suite !

Cette oeuvre fait l'unanimité autour de nous.

------------------------------------

Un jeune homme solitaire qui a été harcelé à l'école, et qui veut en finir avec la vie.

Une collégienne qui se fait harceler à l'école et qui veut se venger de ses tortionnaires, inversion des corps !

Un jeune homme qui aide nos deux personnages et qui lui aussi souffre de problèmes…

En lisant ce manga, je me suis demandé si les IA étaient déjà à l'oeuvre chez les éditeurs.

On est face à un manga dont le scénario a été lu mille fois sous des formes proches en recombinant quelques idées, un graphisme absolument quelconque dont les textures sont remplies à l'ordinateur.

Aucune identité, aucune qualité d'écriture, et un ton assez sombre qui s'effondre à cause de touches « Kawai » ridicules de temps a autres.

On ne remerciera donc pas ChatGPT pour cette création…

Greg
------------------------------------

Pas accroché à cette histoire qui contient des passages très flous.

Mel

Lien : https://mediatheque.lannion...