Critique de Maryrybak

Les études avant tout…
Cette année, Téa, étudiante en licence en lettres et en langues mais aussi danseuse, a décidé de donner la priorité à ses études et aussi à sa famille.

Une rencontre déstabilisante…
Elle rencontre à la bibliothèque un bel inconnu aux yeux verts, féru de la poésie de Baudelaire...

Une attirance magnétique…
Le bel inconnu, c'est Marcus, étudiant en école de commerce et perchiste. Il est serviable, dévoué, tendre mais va surtout souffler le chaud et le froid sur sa relation avec Téa.

Une relation ambigüe…
Malgré l'alchimie qu'il y a entre eux, Téa et Marcus vont opter pour une relation « Friends with benefits »…

J'ai ADORÉ cette ROMANCE DOUCE ET PRENANTE, racontée uniquement du point de vue féminin. L'auteure nous plonge dans un « ennemies to lovers » sur fond d'amitié, d'attirance, de rapports à l'amour compliqué, de doutes, de peurs, de jalousie mais aussi de rebondissements et de moments hot sans oublier de l'émotion. Les scènes spicy sont empreintes de sensualité. L'histoire, magnifiquement écrite, gagne en intensité au fil des pages et aborde les thèmes de la confiance en soi et de la reconstruction.

Les personnages sont touchants. Brisée par une relation toxique, Téa manque de confiance en elle. Marcus a fermé son coeur à tout sentiment et fuit l'engagement. Leur relation intense qui oscille entre amitié et romance va se construire petit à petit

La plume ✒ de l'auteure est belle, fluide et tout en émotion.

Bref, une PÉPITE QUE JE VOUS RECOMMANDE !