Critique de bohemian_library

Jonna et Rainbow essayent de survivre dans un monde peuplé de monstres. Un jour Jonna disparaît et Rainbow se lance à sa recherche. Un an s'est écoulé lorsque les deux soeurs se retrouvent enfin. Jonna, l'enfant sauvage, a survécu seule pendant tout ce temps. Toujours à la recherche de leur père, les deux fillettes doivent affronter les monstres…
🦖
Un scénario efficace qui peut convenir aux enfants (qui n'ont pas peur des monstres) et aux grands. Les événements s'enchaînent un peu vite à mon goût, et ce premier tome est assez introductif, mais il promet de l'aventure et de l'action pour la suite.
🦖
Les dessins hyper colorés et les planches dynamiques, contribuent à donner du rythme à l'histoire. Ils ont la part belle, au détriment du texte, que j'aurais parfois aimé un peu plus fourni.
🦖
Les personnages ne sont pas dépourvus d'humour et c'est la petite touche en plus que j'attendais.
🦖
Ce tome a un léger goût de trop peu et m'a donné l'impression d'être resté en surface. Peut-être la suite sera-t-elle plus développée ? Espérons-le, car l'univers graphique est réussi et les personnages assez charismatiques !
To be continued…