Critique de Noctenbule

En regardant la couverture, nous ne savons pas tout à fait sur ce que nous allons tomber. Une femme à l'apparence vive parle un micro à la main puis ce titre qui sous-entend que l'on va suivre une personne qui va trouver sa vocation à la radio. Maintenant, il reste à savoir qui est cette femme au tempérament de feu et comment elle va en arriver à ce poste. Tout est une question de rencontre et d'opportunité comme dans la vraie vie. Hiroaki Samura ne prend pas des pincettes avec son héroïne, Minare, alcoolique, coeur d'artichaut et impétueuse Elle dit tout ce qu'elle pense et n'hésite jamais à utiliser la violence si nécessaire. Sa franchise terrifie autant qu'elle attire. C'est ainsi qu'à la rue, on lui propose de l'héberger. de nouvelles relations se créent comme des perspectives d'avenir. Maintenant tous les personnages sont posés avec l'univers avec d'un côté un restaurant de curry et de l'autre la radio. Les deux lieux semblent opposés et pourtant quelque chose les lie en plus de Minare. A moins qu'il y a une histoire d'amour là-dessous ? Nous en saurons plus au prochain numéro car notre jeune femme va pouvoir débuter son émission. Que peut-il se passer ? le succès sera-t-il vraiment au rendez-vous ?
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-9MQ