Critique de Elliepamp

OMG ce manga est une tuerie ! Non plus sérieusement, j'ai adoré ce premier tome et je remercie chaleureusement babelio et les éditions Casterman pour l'envoi de ce manga!

Je ne connaissais pas du tout ce mangaka (alors qu'il est plutôt connu enfaite), mais quelle découverte ! J'ai foncé acheter la suite direct !
L'histoire est complètement barrée et originale pour le coup. C'est de la science-fiction complètement loufoque, mais surtout ce manga est à mourir de rire !

L'humour est vraiment la force majeure de ce manga, je n'ai jamais autant ris en en lisant un. Les situations sont tellement absurdes ainsi que les personnages qui sont complètement en décalage avec ce qui se passe !

Les dessins de Samura sont splendides et contrastent totalement avec l'histoire qui est délirante et farfelue ! Par moment le réalisme de ses dessins rendait limite mal à l'aise devant certaines créatures crées par Hyos (jeune extraterrestre qui mange tout ce qui lui passe par la main et qui en vomissant a la capacité de créer une créature vivante grand mixte de tout ce qu'elle a ingurgité, je vous laisse imaginer le tableau! )

J'ai pris mon pied en lisant ce premier tome et heureusement que j'ai le deuxième et dernier sous la main pour avoir la fin de cette aventure complètement abracadabrantesque !

Vous l'aurez compris, un énorme coup de coeur !