Critique de Erik_

Echoes est un titre plutôt intéressant dans le concept. Cependant, j'ai constaté que la mise en oeuvre souffre de quelques défaillances.

En effet, on arrive vite à prendre fait et cause pour cet orphelin dont les parents et le frère jumeau a été sauvagement assassiné par un mystérieux tueur. L'enfant a grandi et il ne désire que se venger. Voilà pour le pitch qui insiste sur le sensationnalisme au détriment du psychologique.

A noter que la fin du premier tome se passe de manière très confuse à cause d'une histoire concernant la copine et qui vient brouiller un peu plus les choses. Bref, la visibilité n'est pas parfaite du fait de cet alourdissement du scénario. Par ailleurs, le graphisme semble souffrir de quelques imperfections au niveau du dessin et là encore c'est bien dommage.

Je regrette un peu car ce titre aurait pu être encore meilleur car on sentait toutes les potentialités. Néanmoins, c'est un thriller sombre qui demeure pas mal dans son ensemble.