Critique de Noctenbule

Mais l'on peut s'étonner de l'attitude de Saturo. N'est-il pas censé avoir 28 ans? Il hésite, il doute, il a peur. Enfant, il semble plus de facilité dans les relations humaines qu'adulte. Et qu'en est-il de son don? Sa mère semble le posséder également car elle est devant des problèmes. Elle empêche son fils de se faire baffer. Une fabuleuse maman qui sait où chercher de l'information pour montrer la vérité. Sa mort est-elle inéluctable? le gamin a t'il vraiment eu un passé si horrible? N'a t'il pas omis volontairement certains passages et être passé à côté de quelque chose?

Leur rapprochement n'est peut-être pas lié au hasard. Mais Kayo ne viendra pas un jour à l'école. Son action a t'elle servie ? On n'en sait rien et c'est la que le mangaka nous cueille car il nous invite à aller plus loin. La gamine est-elle vraiment morte? Sa mère l'a t'elle tué? La fillette cache t'elle de sombres secrets?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..