Critique de Yendare

Je suis tombé sur ce livre à la médiathèque par hasard et ayant lu les 3 premiers tomes que j'avais beaucoup appréciés je me suis dit pourquoi pas?

Résultats: J'ai bien fait, ce fut une lecture dans l'ensemble fort agréable, l'histoire est prenante, on ne s'ennuie pas un instant et la fin est des plus surprenantes (j'en attendais pas moins de Sanderson) nous incitant à lire la suite qui je pense sera tout aussi réussi que ce premier tome.
Je ne peux cependant de m'empêcher d'être déçu malgré ce bon roman, en vue des trois premiers tomes j'en attendais plus de la part de Sanderson, pour commencer bien que cela soit un détaillé et surtout très subjectif: je n'aime pas du tout la couverture du roman qui ne donne pas envie de le lire. enfin je trouve ici l'histoire et le monde décrit, l'évolution de la société bien moins poussé que dans les tomes précédents. je trouve cela dommage.

Cela ne m'empêchera pas cependant de lire la suite de cette histoire la fin ayant comme c'était sans aucun doute le but attiser ma curiosité.