Critique de cindyh68

🔎MON AVIS : Dans ce roman, nous découvrons l'histoire de Romane, médecin généraliste hypocondriaque à Paris.
Lorsqu'une de ses patientes lui dit qu'elle l'a reconnu à Marseille, malgré qu'elle portait une perruque rousse, Romane est interloquée ! Jamais elle n'est allée à Marseille. La curiosité est plus forte que sa phobie des transports.
J'ai totalement été conquise par le 2e roman de Julien Sandrel, qui est totalement différent des 2 précédents déjà lus.
Il y est question de secrets de famille et j'aime beaucoup les romans traitant de ce sujet.
Dès le début du roman, on sait que Romane va faire la connaissance d'une soeur jumelle, et j'ai trouvé très intéressant que deux personnes puissent être tellement semblables et terriblement différentes par certains aspects. Ce qui montre que l'éducation a une incidence sur l'adulte que nous devenons.
La plume de l'auteur m'a happé à nouveau. Il a su faire passer tout un tas d'émotions qui m'ont fortement touchée.
C'est un énorme coup de 💜 pour moi.