Critique de elodi09

Tout simplement magnifique ! Ce roman m'a bouleversé, m'a touché par bien des aspects. Il raconte la naissance d'un père, la naissance d'une famille, à travers une douloureuse et difficile épreuve. le lien entre Sacha et Sienna est magnifique, solaire, plein d'amour ! Il nous montre que l'on ne naît pas père, on le devient; et aussi qu'un père dans le sens "géniteur", ne veut pas forcément dire "papa". Il nous parle aussi de la gentillesse et de l'entraide qu'il peut exister entre des personnes qui ne se connaissent pas, et à notre époque, cela fait beaucoup de bien de lire ceci. Ensuite, ce roman m'a rappelé des moments douloureux vécus, et ce que j'ai pu me dire pendant cette période et tous les jours depuis ; à savoir < Tant qu'on est en vie, il y a de l'espoir> et < qu'il faut savourer les petits bonheurs avant qu'ils ne s'échappent>.
J'ai terminé cette lecture avec des larmes dans les yeux, mais surtout avec le sourire aux lèvres ! Merci Julien Sandrel !