Critique de lupiotte

C'est toujours un plaisir de retrouver Gurty dans ses aventures. Cette fois, elle veut faire comprendre à son maître qu'il n'a besoin que d'elle et non pas de petite amie. La succession des petites amies est juste trop drôle, il faut dire que certaines sont bien perchées et il a le don de tomber sur des cas particuliers. C'est toujours un plaisir pour elle de retrouver sa petite bande en Provence d'amis ou d'ennemis même. Elle vit toujours des aventures toutes aussi drôles les unes que les autres, et là en plus l'hiver c'est génial les jeux sont multipliés ! C'est vraiment le roman feel good ultime, mon fils et moi on adore littéralement et on se marre de fou avec cette petite Gurty.

En résumé, le Journal de Gurty : Parée pour l'Hiver nous donne toujours autant le sourire avec ses gags à répétition et ses situations qui sonnent justes et que l'on a pu aussi vivre nous aide à nous plonger dans ces petits livres absolument géniaux et réussis.
Lien : https://antredeluciole.fr/20..