Critique de Insideyourbooks

Le personnage de Sarah est très intéressant et original : on rencontre peu de génies dans les romans contemporains, et encore moins de "génies psychopathe", que leur mélancolie et malheur fait plonger dans le crime. Suivre ses cheminements psychologiques froids et implacables était passionnant !

Les relations ainsi que les répercussions sur le mental de l'héroïne étaient également envoûtants. Toutes ses péripéties faisaient que la narration était très agréable à suivre et était limpide.

En outre, on se met à la place des personnages qui entourent Sarah. Les sentiments que ressent sa mère sont très forts et m'ont émus, parce que l'auteure nous amène à suivre aussi ses pensées, qui à l'exact opposé de celles de Sarah sont pleines de compassions, d'empathies, et de gentillesse... Ce personnage qui m'énervait un peu au début, suite à mon jugement un peu hâtif, m'a ensuite beaucoup touché et a fini par me marquer.

Finalement, on ne s'attend pas à la plupart des rebondissements qui sont si incroyables, voire même invraisemblable !

Je n'ose en dire plus de peur de vous spoiler, mais je vous conseille ce roman pour sortir de vos sentiers battus (ou peu battus) ! Entre manipulation, faux-semblants et chantage, on ne s'ennuie pas !
Lien : https://insideyourbooks.word..