Critique de Corbu_6e3

Jaime vit à Voyelle dans le royaume des mots. Pour avoir volé une pomme qu'il n'a même pas mangée, il est emprisonné dans la forêt des arbres à livres. Il ne pourra vivre que si il rapporte le livre des secrets.

J'ai beaucoup aimé ce livre car un monde de mots je trouve ça assez marrant et il y de l'action et du suspens et chaque jour j'avais envie de lire pour savoir ce qu'il allait se passer.

****/5

Isaac

C'est l'histoire d'un garçon qui vola une pomme. Il fut condamné à mort. Le roi lui laisserait la vie seulement si il allait chercher le livre des secrets. Il va trouver deux amis qui vont l’aider.

C'est un bon livre qui a plein d’émotion j'ai BEAUCOUP aimé la façon dont il trouve ses amis.

***** /5

Karl

Jaime habite à Voyelles, il vit dans la rue. Il a été condamné a mort car il a volé une pomme. Pour échapper à la mort il a accepté de rapporter au roi le livre des secrets qui se trouve dans la forêt des arbres à livres. Jaime ne sait pas où se trouve ce livre mais surtout il ne sait pas lire. Heureusement il sera aidé par Marque Page et Sara.

Je n’ai pas aimé ce livre car ce n’est pas mon genre. Mon genre de livre est plutôt les romans policiers. Je n’ai pas trouvé ce livre très intéressant.

* / 5

Elias