Critique de jenyfer89300

Ceci est le 4éme roman que je lit de cette autrice et encore une fois, je ne suis pas déçu. J'adore la plume de l'autrice! Bon j'avoue qu'a un moment donné, je trouvais les scènes de sexe trop pressante, mais c'était aussi très diversifié,. Mais ca n'enlève en aucun cas le plaisir de lire cette magnifique histoire, ca ne l'a dénature pas du tout. A ne pas laisser dans n'importe quels mains. L'histoire entre les deux personnages est très prenante. On fait la rencontre de Jack, écrivain à la dérive après la perte de sa femme et de son enfant, il se morfond dans l'alcool et la solitude. Lily est une femme au passé douloureux et qui tente de redonner à Jack, le gout de la vie tout en sachant qu'elle a autant besoin de lui, que lui a besoin d'elle, meme si elle ne voit pas les choses comme ca! Les personnages sont très attachants, ils m'ont touchée de part leur passé, leur tristesse. J'ai passé un agréable moment! Un gros coup de coeur pour moi