Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Je vais tout de suite vous dire, que le genre paranormal éveille toujours en moi une certaine curiosité, et quand j'ai lu le résumé de cet intégral, et bien, je voulais absolument le lire et je suis extrêmement contente de l'avoir fait.
Lady Bradsley est une jeune veuve, mais ce qui est particulier, c'est que c'est une médium, elle voit et parle aux morts, elle comprend la détresse de ces âmes qui sont coincé du côté de la terre, sans pouvoir traverser et trouver la paix et l'un deux est son mari décédé.
Lady Bradsley, nous entraîne à travers le monde, pour certaines de ses missions, et l'on se sent comme faisant partie de son expédition.
Dans sa première aventure, en visite chez son frère, ses 2 neveux sont en danger, les forces du mal semblent être les responsables, et elle mettra tout en oeuvre pour les sauver, et surtout empêcher que le monde occulte prennent possession de ceux-ci.
Et c'est ainsi également dans ses autres aventures. Pour ma part, la première et la dernière aventure m'ont vraiment conquise, j'ai tout simplement adoré les frissons ressentis pendant ma lecture. Un mélange de mystère, d'occultes, et même parfois de peur. On peut aussi imaginer la présence de son mari à ses côtés, oui un fantôme, et même si elle essaie de l'ignorer comme tous les autres morts qu'elle voit, ce n'est pas facile quand les forces obscures décident de s'en mêler, ce ne sont pas nécessairement de bons esprits comme son mari... Mais des esprits noirs, qui seront un danger pour elle, mais surtout pour ceux et celles autour d'elle. Ses esprits souvent maléfiques, s'incrustent, s'attaquent, tourmentent Lady Bradsley, mais par la force de son caractère et avec ses facultés médiumniques, elle peut se défendre, et même riposter à ces attaques.
Elle est en fait le point central de cette histoire, mais d'autres personnages, tel que Xiao, un personnage oriental avec toutes les caractéristiques asiatiques, qui lui croit et comprend ce que vit Lady Bradsley, il deviendra d'ailleurs son ami et son partenaire lors de certaines quêtes.
Une écriture solide, fluide, accrochante, une histoire comme je les aime et pour lesquelles je n'en ai jamais assez. Olivier Saraja, sait faire monter l'adrénaline et la tension à travers ses mots. Il sait nous faire ressentir des émotions très fortes, tels que la peur, l'espoir, et même, j'oserais dire une certaine terreur. Nous arrivons à la dernière page, et nous ne sommes pas rassasiés, on en voudrait encore, et j'espère de tout coeur que l'auteur nous offrira très bientôt, d'autres aventures avec Lady Bradsley et ses fantômes.
Je crois que vous avez compris pourquoi cette lecture a été un coup de coeur, je vous recommande à 100 % et sans hésitation !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...