Critique de Myreadbooks

Un grand merci à l'auteure pour l'envoi de ce premier tome.

Dès le départ j'ai été happé par l'histoire si prenante, captivante avec des personnages si attachants.

Dans le livre, les femmes seules peuvent utiliser la magie, quant aux hommes ce ne sont que des outils.

On y retrouve Katalista qui à été bannie à douze ans de sa famille errant dans le vaste monde et par vivre à Yellowstone.

Grâce à ses soeurs de sang elle devient la prima des Terres Sauvages régnant sur le Wyoming, l'Idaho et le Montana. Sauf que son passé de sorcière la rattrape, sa cousine venant de fuir la France se précipite à ses côtés. Pour arriver à bout de cette guerre, Katalista va partir à la recherche des fameuse reliques de Wyrm. Arrivera t'elle a faire face aux fantômes de son enfance et protéger ses proches?

Si vous aimez le fantastique, les sorcières, les combats c'est ce livre qu'il faut lire. Je vous conseille d'aller voir le compte Instagram où vous y retrouverez les magnifiques illustrations faites par l'auteure.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..