Critique de Kahlan87

Waouh cette lecture était fabuleuse, j'ai cru pendant un long moment plus les histoires de quêtes fantastiques et cette lecture m'a prouvé le contraire. J'attendais juste la bonne histoire bien écrite et passionnante. Et je peux dire que c'est un énorme coup de coeur 💖.

Ici, nous sommes dans un monde semblable au nôtre mais avec deux différences majeures, la magie est partout et il est dirigé par les femmes, car elles seules détiennent une magie capable d'être contrôlée.

Le must plus de cette histoire, c'est l'inversion totale du pouvoir, les femmes dirigent et sont au sommet de la chaîne, les hommes, eux sont relégués tout en bas, ne servant qu'à la reproduction et de chair à canon. C'est un coup de maître.

Nous suivons les aventures de Katalista Flamen, une puissante sorcière et guerrière émérite, prima des Terres Sauvages en Amérique. C'est un personnage vraiment agréable a suivre, une magie a part, sans famille elle s'en est créé une avec des sorcières toute plus puissantes les unes que les autres. Elle est entourée de secrets et de traumatismes. Un personnage vraiment comme je les aime.

Après l'arrivée surprise de sa cousine fuyant la France, une guerre se profile, les poussant à se mettre à la recherche de reliques légendaires. Une quête pleine de mystères, de combats, d'énigmes mais aussi d'amour.

🧝🪄

En bref, si vous aimez la romance, les quêtes et le fantastique. Foncez lire cette histoire, elle est absolument géniale !!!