Qui connaît un peu l'oeuvre de Michel Sardou, connaît le magnifique sketch avec sa mère...
Dans ce livre on retrouve cet échange mère/fils (avec le seul détail que cette conversation est avec une personne décédée)
On passe en revue ses années d'enfance, d'adolescence, ses problèmes d'alcoolisme, ses mariages (et donc ses divorces) le tout sur le ton de l'humour et du décalé... le franc parlé de Jackie nous guide dans cette autobiographie au fil des 145 pages qui la compose...
Un livre à lire qu'on soit fan ou pas

On découvre un Michel Sardou tel qu'on l'imagine bien : un peu bourru, mais avec un besoin de famille. On connaît un peu plus le chanteur dans le livre de sa fille :"Appelez-moi Lilou".
Un livre intéressant, il écrit bien. C'est court mais bon je ne m'attendais pas à plus. Cela permet de donner un nouvel éclairage. C'est pas transcendant cependant même si cela se lit très facilement. Je pense que c'est un livre qui ravira les fans ou qui intéressera les curieux sans idées préçoncues.