Critique de Lecturelle

J'ai donc suivi l'histoire d'Alice qui au lieu de sombré dans la dépression suite à la disparition du fils de son compagnon, elle va partir à sa recherche qui va l'emmené dans des endroits peu fréquentable.

Dans l'ensemble, l'histoire est top, au départ, il y a la disparition d'un enfant Dimitri ensuite il y a une partie sur le trafic d'enfant pour enfin arrivé à la pire des trahisons. J'ai beaucoup apprécié les 3/4 de l'histoire car elle évolue bien il se passe énormément de choses, je dirais même un peu trop de choses sans vraiment savoir ou tout ça va m'emmené et puis à un moment j'ai trouvé une partie un peu longue et sans vraiment savoir pourquoi l'auteur a été jusque là mais j'ai vite compris en arrivant à la fin qui m'a bluffé.

Du coup, l'histoire est bien foutu, super bien écrite et très addictif mais il y a beaucoup de personnages et beaucoup d'évènements avec quelque retour dans le passer qui m'ont parfois perturber et qui m'ont fait perdre le fil.

Au final, j'ai adoré certains passages, d'autres un peu moins je trouve que l'histoire et un peu complexe à mon goût.
Lien : https://www.lecturelle.over-..