Critique de magielivres

N'hésitez pas, lisez sur un arbre perché de Gérard Saryan.
Magnifique, un livre à cent à l'heure, on ne s'ennuie pas une minute, si j'avais pu une fois commencé, je ne me serais pas arrêtée. Rempli d'émotions, de multiples rebondissements, mais au final tout s'imbrique, pour une fin à laquelle je ne m'y attendais pas du tout.

Vous ferez la connaissance d'Alice, personnage principal.
Son compagnon lui offre un week-end à Paris, mais il faut qu'elle voyage avec ses deux beaux-enfants, pour le rejoindre. Arrivés à la gare de Lyon, son beau-fils, Dimitri 4 ans attiré par un orchestre, disparait soudainement. Malgré toutes les recherches, aucune trace. Ne pouvant le supporter elle va se lancer à sa recherche, contre l'avis de son entourage. Elle fonce tête baissée vers le moindre indice et comme vous l'imaginer, il va lui arriver énormément de déboires.

Vous rencontrerez des gitans, un transformiste, un agriculteur, un ancien policier qui anime des émissions à la télévision, des enfants, son fiancé Guillaume et sa famille...

Suivez la , c'est très prenant, rien ne l'arrête pour retrouver Dimitri. Un récit très bien construit. Parfois elle m'a un peu agacée, car certaines ficelles m'ont paru un peu grosses, mais je vous assure, on n'oublie très vite, tant c'est addictif.

Je ne vous en dirai pas plus, découvrez ce livre, vous ne le regretterez pas.
Elle se déplacera à Paris, Lyon, l'Albanie, la Suisse. Ce n'est qu'une petite partie de ce qui se passe dans cette histoire.