Critique de Stelphique

Une histoire de coup de coeur…

Il est des histoires qui sont comme de l'amour. Un déversement d'amour. Il est des histoires qui racontent, non seulement, un amour, mais des fois, des amours compliqués. -Comme si, l'amour n'était déjà pas autant compliqué, mais quand les autres décident, de qui tu aimes et de ce que ton corps ou ton coeur doit faire, alors l'amour prend des tournures de défi-Alors, il est des histoires que l'on doit écrire, raconter, mettre en lumière.

Il est des jours plus difficiles que d'autres. Douze Jours sans Toi. C'est difficile, quand déjà, à la première minute, c'est déjà une souffrance. Ce livre, c'était une rencontre, le bon moment, le bon jour. Ce que j'avais envie de lire, et même si ça fait douze jours que je l'ai refermé, il continue de vibrer en moi. Parce que c'est de la douceur, et puis la liberté de rêver. Une chance de voir la vie, différemment. Laisser la lumière, être. La laisser occuper l'espace.

Il est des lignes plus belles que les autres. Des émotions qui sortent du néant. Des vibrations plus fortes que tout. de la poésie qui résiste. Des tatouages qui donnent des envies. Des inspirations, des souffles qui bouleversent. Parce que la guerre ne peut pas tout nous prendre. Parce que les autres ne pourront pas tout détruire. Parce que le bonheur ça se décide, et l'amour ça s'alimente jour après jour. Et le transmettre. Transmettre l'amour, le vrai, toujours. On ne se lassera jamais de le dire…

Merci Elvira Sastre, pour m'avoir fait croire, encore le temps d'une lecture au pouvoir extraordinaire, du grand Amour.
Lien : https://fairystelphique.word..