Citations sur Love X Dilemma, tome 10 (2)

- Ca se passe bien avec ta nouvelle femme ?
- Super bien même ! Elle est en admiration devant ma vison de la philanthropie !
- « Désespérée » plutôt. Non ? Et puis, il faut le faire pour confondre « aimer le genre humain » et « aimer les femmes »…
"J'ai tout le temps pensé à toi, Rui. Depuis cette nuit où tu as perdu ta barrette. Je n'arrête pas de me demander ce que je dois faire. J'essayais donc de mettre de l'ordre dans mes idées en écrivant mon roman pour en tirer finalement la conclusion que tu étais très importante à mes yeux. Avec Hina, je laissais mes sentiments dicter mes actes et tu sais où ça nous a menés... j'ai certes vécu un vrai moment de bonheur avec elle mais parfois, je me dis que si j'avais su retenir mes émotions, Hina n'aurait jamais eu à s'éloigner comme elle l'a fait et que ça aurait forcément engendré un autre futur. Voilà pourquoi j'ai eu peur de voir mes sentiments à ton encontre grossir de la même façon. Si je faisais un pas de trop en avant, j'allais encore déraper... voilà, c'est à cause de ce conflit en moi que je n'ai pu esquiver ton baiser l'autre soir." # Natsuo