Mitigée.

Je ne me suis pas totalement laissé embarqué dans ce monde apocalyptique. je crois que les personnages qui répètent en boucle le mot "Magicaal" m'ont un peu lassé. Pourtant la saga a du potentiel, avec ce début de saga qui commence par un massacre et qui ne dévoile que peu de chose sur son intrigue.

J'ai été quelque peu septique quand aux graphismes. Il y a de très bonne illustration, alors que par moment les scènes sont presque illisibles.

Je ne sais pas encore si je continuerais, car entre la curiosité et la peur d'être déçue mon coeur balance.

Belle lecture à tous.
C'est un manga où on n'a pas le temps de respirer : Tout va trop vite... on tourne les pages trop vite, et soit on attend la suite au plus vite soit on se demande comment on est arrivé à la fin. Je fais parti de la seconde catégorie, tout va tellement vite que les personnages m'ont perdu en route. C'est une super course poursuite, c'est très haletant et finalement ça l'est trop pour moi. J'ai besoin d'une partie réflexion du genre "comment on fait pour s'en sortir" et elle me manque. Je reconnais que c'est un très bon manga, les dessins sont top, on n'a pas le temps de s'ennuyer... Donc amateurs de courses poursuite foncez vers ce tome 1.
Le scénario est cool, mais j'ai tellement pas accroché, mais après tout ça peut rester une bonne lecture pour les fans de ce genre d'atmosphère ! Je reste sur l'avis que le tome1 met superbement bien en place le décors et le contexte, les mystères sont bien présents. Mais cette lecture ne m'a vraiment pas embarqué.