Critique de Djiin

L'intrigue est incroyable, pour les gens naïfs comme moi qui ne se doutent jamais de rien à mais je vous jure, vous n'allez pas être déçue ! Moi par exemple j'étais sûre que c'était les parents de Jenna. (oui cette phrase n'a aucun sens mais je n'allais quand même pas spoil)

Tout l'environnement est bien travaillé, j'ai aimé me plonger dans le sous-sol (très étrange cette phrase), dans la forêt ou dans la chambre, on pouvait voir les décors et les actions derrières nos yeux.

Chaque personnage est assez développé et réaliste, ils ont un caractère et ne sont pas lisse, on voit vraiment qu'ils ne vont pas que dans une seule direction, le meilleur exemple du personnage tiraillé, je pense que c'est le grand frère.

Le développement de la relation est bien menée. Parfois je trouve ça trop rapide et là, malgré un laps de temps relativement court (l'histoire dur si j'ai bien tout suivi environ 1 mois grand max), l'auteure a su trouver un juste équilibre et je dois avouer qu'ils se complètent parfaitement bien, on ne peut que les aimer.

On passe par toute une palette d'émotions, la colère, l'incompréhension, la joie, la tristesse, encore la colère, l'amour et les larmes en fermant le livre.