Critique de reveusedusud

J'ai écouté ce livre, lu à deux voix selon les points de vue des personnages et j'avoue que je me suis laissée prendre au jeu de ce nouvel univers, qui avouons le n'a rien de vraiment original, mais qui m'a charmé par le rythme et par le caractère des protagonistes.

On retrouve donc une jeune femme, appartenant à la plus basse caste de la société, qui se voit être offerte comme paiement de dette par son village aux membres du château voisin du clan McFillan. On rencontre également les fils métamorphes loup garou, le père qui règne d'une main de fer et les autres humains habitants du château et réduits au rang d'esclave.

Voulant échapper à ce destin et se sentant spéciale dès le départ en présence des loups, notre héroïne va essayer de comprendre les visions qui émanent d'elle et va percer à jour les secrets du château, permettant ainsi aux différents personnages de retrouver un semblant d'humanité.

Comme je le disais, rien de vraiment novateur, et pourtant, on se laisse porter volontiers le long de cette histoire. Tous les bons déclencheurs sont là : l'histoire d'amour contrariée, la rivale garce, le frère qui retourne sa veste, le secret à découvrir… Un brin de fantasy, un univers captivant et l'auteur nous embarque dans son aventure.

Un page-turner efficace qui convient à tous les fans de young adult adeptes de romances.
Lien : https://lechampdesabeilles.w..