Critique de melie1201

Jenny est une humaine, donc elle n'a aucun droit dans cet univers contrôlé par les loups. Elle est offerte comme paiement à l'alpha d'une meute. Keir, le fils de l'alpha, soupçonne que Jenny n'est pas une humaine comme les autres. Sera-t-il prêt à défier son clan ?
J'ai passé un très bon moment avec ces personnages. La double narration m'a beaucoup plu et je me suis vite attachée à Jenny et Keir. J'ai apprécié l'univers, la hiérarchie est claire, les humains sont asservis et les loups ont tous les droits. On n'est pas avec des loups gentils, humanisés et romantiques, ça change. Pendant une partie du roman, je me disais qu'il manquait quelques développements, mais une bonne partie de mes interrogations finissent par trouver des réponses. Je n'avais pas deviné la révélation qui rebat les cartes, et ça me plait. Je pensais avoir deviné les grandes lignes de l'histoire, mais non. Le rythme est un peu lent alors que l'histoire se déroule sur un temps très court, mais cela ne m'a pas dérangée.J'apprécie également le fait que ce tome se suffise à lui-même. Je lis beaucoup de séries mais j'aime aussi avoir des romans one shot, et surtout pas de fin cliffhanger.
En bref, une belle découverte. Un roman fantasy intéressant, bien que le côté chamane aurait pu être davantage détaillé.