Critique de ameliero

Je pensais lire un huis clos à l'ambiance oppressante, avec cette neige qui bloque ces jeunes dans cette grande maison à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'eux. Mais en fait, c'est pas vraiment le cas !

Suite au drame, on suit d'autres personnes en dehors, les gens de l'anniversaire repartent faire leur vie aussi donc tout n'est pas confiné au sein de cette fête d'anniversaire.

Les réactions des personnages m'ont fait penser à celles de Barbara Abel. Tout est tourné à l'extrême, il faut agir comme cela pour ne pas que ci ou ça, et ça donne tout plein de mauvais choix et c'est brillant !

Au bout d'un moment, j'avoue avoir pensé qu'il y avait trop de morts et que ça devait s'arrêter, ça tirait un peu en longueur sur la fin. Mais le fin mot de l'histoire où on reconstitue le tout m'a quand même laissée sans voix.

Je n'ai pas pu lâcher ce livre, et j'ai hâte de lire d'autres romans de cet auteur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..