Critique de sylvaine

Du poison dans la tête Jacques Saussey French Pulp éditions
#DuPoisonDansLaTête #NetGalleyFrance

Une fois de plus je salue le talent de Jacques Saussey. Un talent qui semble s'affirmer de livre en livre et au vu de la qualité de ses premiers romans je vous laisse imaginer!
Nous retrouvons le commandant Daniel Magne, sa compagne la capitaine Lisa Heslin. Ils vivent à 3 avec leur fils adoptif Oscar toujours à côté des Buttes Chaumont.
Magne va bientôt prendre la tête de la Crim le commandant Poulain prenant sa retraite. Mais il reçoit un colis de son ancien copain de collège Thierry Buisson et .. Fanny resurgit.
Leo et Fred ses équipiers sont sur une affaire de harcèlement psychologique...la belle Ophélie n'est pas loin.
Quoi de plus banal en somme mais c'est sans compter sur J Saussey. S'il y a bien un sujet qui me rend dingue c'est bien celui des maltraitances subies par les femmes infligés par des tordus alors lorsqu'il s'agit de harcèlement psychologique je souffre et ici j'ai plus que souffert. Mais il est vital que ces pratiques soient dénoncées donc merci
Polar, thriller, roman noir oui. Angoisse, peur, frissons, panique, compassion, colère je crois bien être passée par tous ces stades mais ne croyez pas que j'ai lâché l'affaire certainement pas.
Un très grand merci aux éditions French Pulp pour ce partage, un grand coup de chapeau à l'auteur .