Tout d'abord, je tiens à remercier Lisa pour sa confiance pour le service-presse.

Ce roman est magnifique ! J'ai adoré.
Rien que pour les descriptions du lieu, j'ai été transportée ! Imaginez une si belle plage avec une eau si bleue, vous faites de la plongée sous-marine avec toute cette belle faune et flore si colorée sans oublier les dauphins. J'ai l'impression d'y être !

J'ai aimé Julie, une mère de 3 enfants, elle est attachante. Un divorce après autant d'années est une situation courante. À 38 ans, elle est, pour moi, encore jeune. Rejoindre sa meilleure amie Laura à Santa Luisia, une île paradisiaque pour se reprendre en main et se reconstruire est une excellente initiative.

C'est là qu'elle craque sur Eros, de 15 ans plus jeune qu'elle. Elle retrouve sa joie de vivre avec lui …
C'est le seul truc qui m'a perturbée … Non pas qu'il y ait autant de différence mais c'est le fait qu'Eros a plus ou moins le même âge qu'Alison, la fille aînée de Julie. Je me vois mal dans cette situation-là. Eros est tellement mâture pour son âge que je peux la comprendre. Après tout, l'amour c'est quelque chose de si fort.
Grâce à la plume captivante de Lisa, ce n'est qu'un petit « bémol ». Cette attraction est si intense.

Je ne m'attendais pas à tel retournement de situation. J'étais plongée dans cette intrigue palpitante ! Toutes ces mystères, cette légende … j'ai été happée !

C'est une excellente lecture ! Je n'ai pas vu le temps passer !

Encore merci Lisa pour ta confiance.
Tout d'abord, je tiens à remercier Lisa Sausy pour sa confiance et l'envoie de son livre ❤️.

Je ne connaissais pas du tout la plume de l'auteure et j'avoue que c'était une belle découverte.

Nous allons donc suivre l'histoire de Julie, 38 ans, mère de 3 ans et qui vit mal son divorce. Pour essayer de se reprendre en main, elle décide d'accepter l'invitation de son amie Laura, qui vit sur l'île paradisiaque de Santa Luisa avec son mari, son fils et son beau fils Éros. Entre la visite de l'île et les sorties en mer, Julie passe des vacances de rêve. Elle retrouve sa joie de vivre surtout grâce au beau et séduisant Éros avec qui une alchimie s'est installée. Malheureusement pour elle, elle va très vite déchanter. Entre une relation interdite avec le beau fils de son amie, des mystères concernant l'île qui refont surface et les messages anonymes de menaces qu'elle reçoit, l'île paraît moins paradisiaque et les vacances de Julie prennent une autre tournure…

Elle a une plume fluide et captivante. Si au début j'avais peur à cause du titre de m'ennuyer dans une histoire d'amour niaise et gnangnan, le côté thriller du roman a vite balayé cette peur. J'ai apprécié la manière dont elle a planté le décor mais au final c'est elle qui mène la danse. Car oui, l'auteure nous mène là où elle veut! On s'interroge, on essaye de deviner qui est la personne derrière tout ça mais on se plante carrément. On est balancé de rebondissements en rebondissements et les révélations à la fin m'ont laissées pantoise 🤯🫣. Je me suis beaucoup attaché au personnage de Éros (mais je pense que toutes les filles qui ont lu le livre me comprennent 😂😍). le seul bémol pour moi, c'est cet age gap (vraiment désolée je ne suis pas fan des tropes avec un age gap🫣), mais l'histoire m'a tellement happé que ça ne m'a pas dérangé dans ma lecture.

Si vous voulez prolongé votre été, je vous recommande ce livre où vous retrouverez le soleil au beau fixe, une bonne dose de mystère avec des légendes et mythes et du suspense à foison!